conseils elagage

5 conseils pour trouver la bonne entreprise d’élagage ou d’entretien des arbres

Il peut être difficile de trouver la bonne entreprise de services d’élagage et d’entretien des arbres dans votre région si vous ne savez pas ce qu’il faut rechercher. Nous espérons vous fournir ce que nous pensons être la meilleure façon de déterminer si une entreprise de services d’entretien des arbres fournira le niveau de service que vous attendez. Jetez un coup d’œil aux points ci-dessous et tenez compte de chacun d’entre eux car, Care, nous espérons vous faciliter la tâche tout au long de ce processus.

  1. Preuve sociale e l’entreprise d’élagage

La lecture d’avis en ligne est un excellent point de départ pour engager un service d’arboriculture, mais elle ne donne pas une image complète.

Demandez à un ami, à un membre de la famille, à un collègue ou à un voisin d’avoir une discussion impartiale, non filtrée et honnête sur vos arbres et les entreprises d’arboriculture.

 

Si vous obtenez une recommandation, appelez le service d’arboriculture et dites « Bonjour, j’ai eu votre nom par l’intermédiaire de ________ ».  L’entreprise fera encore plus d’efforts pour vous satisfaire parce qu’elle ne veut pas vous décevoir ET qu’elle ne veut pas décevoir la personne qui vous a recommandé.

 

  1. L’entreprise d’élagage doit être réservée au moins deux semaines à l’avance.

Une entreprise d’élagage qui peut faire le travail plus tôt est en mode panique, elle veut vraiment remplir son agenda.  Elle vous dira à peu près n’importe quoi pour que le travail soit fait, mais elle oubliera l’importance de prendre soin de vous.  Souvent, il en résultera une exagération des problèmes et de mauvais conseils ; une petite cavité devient un gros problème, un léger penchant devient un risque majeur, etc. etc.

N’hésitez pas à demander par téléphone à quelle distance une entreprise réserve, elle devrait être en mesure de vous donner une idée approximative.

Ceci étant dit, les bonnes entreprises rempliront leur planning à 80-90% afin de laisser de la place pour les travaux d’urgence et les dégâts dus aux tempêtes.  Pour tous les autres travaux, prévoyez au moins deux semaines de délai.

  1. Le fournisseur de services d’arboriculture doit avoir une assurance responsabilité civile

Vous pouvez également poser cette question par téléphone.  N’ayez pas peur de vérifier cela auprès de l’arboriculteur lorsqu’il vient faire un devis pour votre arbre ; s’il est bien préparé, il devrait être en mesure d’en fournir la preuve en un rien de temps.

Demandez quelle est la couverture globale du fournisseur de services d’arboriculture en matière de responsabilité civile ainsi que sa couverture par événement. S’il travaille sur un grand arbre autour de votre maison, la couverture devrait être d’au moins 2 millions de dollars au total et d’un million de dollars par événement.  Ainsi, vous serez couvert même si une plainte a déjà été déposée contre eux.

 

  1. Faites toujours attention aux offres avec des prix cassés

Le problème d’une offre basse est que l’entreprise espère toujours faire un profit.  La façon d’y parvenir dans le secteur de l’arboriculture est de terminer le travail plus rapidement.   Au lieu d’effectuer un seul travail par jour, ils essaient d’en effectuer deux afin de pouvoir atteindre leurs objectifs financiers.

Dans certains secteurs, il peut être intéressant de travailler plus vite, mais dans le secteur de l’arboriculture, les résultats peuvent être désastreux.  Cela peut aller de dommages irréversibles à vos arbres à des dommages à votre propriété et, dans le pire des cas, à des blessures aux travailleurs ou aux civils.

Il est important de payer un prix juste afin que vous et l’entrepreneur soyez satisfaits du travail accompli et que vous ayez hâte de retravailler ensemble à l’avenir.

  1. Trouvez une entreprise d’élagage qui s’engage sur le long terme.

Les arbres sont connus pour leur longévité, il en va de même pour les entreprises d’élagage  qui s’en occupent.

Pensez à un service d’entretien des arbres comme à un médecin de famille.  Un bon médecin de famille suit votre situation et connaît les domaines de votre santé qui ont le plus besoin de soutien.  Un bon médecin de famille ne sera peut-être pas en mesure de tirer une conclusion du jour au lendemain, mais avec du temps et de l’observation, il sera beaucoup mieux équipé pour prendre la bonne décision.

Une façon de savoir si une entreprise d’élagage pense à long terme est de lui demander si elle plante des arbres.  En général, les entreprises ne gagnent pas autant d’argent à planter des arbres qu’à les enlever ou à les élaguer.  Par conséquent, celles qui plantent des arbres ne pensent pas seulement à l’argent, elles pensent à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.